3 applis de rencontre pour un coup d’un soir

0
31

Bumble : l’application de rencontre qui vous pousse à faire le premier pas 

Il est le même que pour les autres applis : on vous propose des profils, vous sélectionnez ceux qui vous plaisent et s’il y a un match, la discussion peut commencer. Sauf que sur Bumble, c’est à vous de faire le premier pas. Et vous n’avez que 24 heures pour vous décider. Au bout du temps imparti, la connexion disparaît.

Melloplot : l’application de rencontre pour les amoureux de la musique

Au lieu de la photo de profil habituelle, vous accédez à une bibliothèque sonore. Chant, guitare, piano, il y en a pour tous les goûts ! Quoi de plus romantique que de craquer sur un mec en entendant seulement le son de sa voix. Il ne vous reste plus qu’à liker son profil. Si le musicien de vos rêves accroche en retour, vous découvrez son nom et sa photo. Vous pouvez ensuite discuter dans un chat privé.

Tinder est une application de réseautage social fonctionnant sur Android et iOS et navigateur web.  

Tinder a été lancé en mai 20121 par Sean Rad, Jonathan Badeen, Justin Mateen, Joe Munoz, Alexa Mateen, Dinesh Moorjani, et Whitney Wolfe Herd.

Le 2 mars 2015, Tinder a déployé une mise à jour majeure de son application : Tinder Plus. L’application propose désormais une version gratuite, limitée à 50 likes par jour, et une version premium illimitée.

Le 19 novembre 2015Match Group qui possède Tinder a annoncé son entrée en bourse avec une action cotée à 12 dollars.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.