Adoptez un fauteuil du Palais Garnier et entrez dans l’histoire de l’Opéra de Paris !

0
24

L’Opéra national de Paris vous propose une expérience inédite : adopter un fauteuil du Palais Garnier. Par cet acte de générosité, vous pourrez apposer sur ce fauteuil une plaque gravée à votre nom ou celui d’un proche ou celui de votre entreprise, en témoignage de votre attachement au Palais Garnier.
Le bénéfice de cette collecte permettra à l’Opéra de Paris d’ouvrir les portes de ses deux théâtres aux nouvelles générations.
Depuis la saison 2015/2016, l’Opéra de Paris offre la possibilité à des jeunes de moins de 28 ans d’assister à des avant-premières au tarif préférentiel de 10 euros par place. Ces événements s’insèrent dans un large dispositif d’accueil des jeunes comprenant des abonnements, des Pass’ Jeunes, des offres pour les familles… Vos dons nous aideront à développer ces initiatives, afin de faciliter toujours plus l’accès des jeunes à nos spectacles.

https://fauteuils.operadeparis.fr/

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.