Angélique DELORME est nommée Directrice générale déléguée adjointe du musée du quai Branly–Jacques Chirac

0
11


 Ancienne élève de l’École nationale d’administration (promotion Marie CURIE 2011 – 2012), diplômée de l’École des hautes études commerciales et d’un master de droit public (université Paris I-Panthéon Sorbonne), Angélique DELORME est membre du Conseil d’État depuis 2013 (Auditrice, puis Maître des requêtes). 

Angélique DELORME a exercé en 2018 les fonctions de conseillère en charge des questions européennes et internationales, de la francophonie et du patrimoine auprès de la ministre de la Culture, Françoise NYSSEN. Elle succède à Blandine SORBE, directrice générale déléguée adjointe du musée du quai Branly–Jacques Chirac depuis août 2015. Stéphane MARTIN, Président du musée, tient ici à saluer son grand professionnalisme et le rôle déterminant qu’elle aura joué dans la conduite et la négociation de projets stratégiques pour l’établissement. Blandine SORBE rejoint le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en tant que responsable audit, contrôle interne et conformité  

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.