Aubrac : Festival Phot’Aubrac du 20 au 23 septembre

0
9



PHOT’Aubrac est un festival de photo de nature, animalière et humaine, qui se déroule les 4 derniers jours de la semaine qui suit les journées du Patrimoine, soit du jeudi 20 au dimanche 23 septembre pour l’édition 2018. Géographiquement, les expositions se répartissent autour de Nasbinals, Aubrac, Saint-Urcize, Marchastel. soit sur les trois départements de la Lozère, de l’Aveyron et du Cantal.

Le thème retenu pour 2018 : « Chemins de Terre », c’est à dire tout ce qui est en lien avec les pèlerinages, les migrations, l’exil, l’exode, les déplacements de populations ou d’animaux… transhumances par exemple…

Le choix de ce thème fait écho aux 20 ans de l’inscription au Patrimoine de l’UNESCO du chemin de de Compostelle reliant Aumont d’Aubrac à Saint Chély d’Aubrac. Hans Silvester, sera l’invité d’honneur pour cette nouvelle édition, il animera une soirée de projection où il nous racontera sa carrière de photographe à l’aide des photos les plus emblématiques de sa carrière plus une expo géante de plus de 90 images. Sont prévus : Deux grandes expo (32 tirages géants sur la Taïga) d’Olivier Larey,  Thomas Roger et une d’ Arnaud Guerin : Muriel Barra et Lato Sensuprod, avec la projection de « Frère des Arbres » , Alastair Magnaldo, Stepnanie & David AllemandTull et Bruno Morandi, etc… et bien d’autres, sous réserve de l’aboutissement des négociations pour leur venue qui sont en cours de finalisation.

https://photaubrac.com/

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.