Auriac-sur-Vendinelle : Françoise Baruton au château

0
8

Vernissage, vendredi 28juin à 19h. Exposition du 28juin au 28juillet mardi de 10h à 12h, jeudi de 16h à 18h. Permanences de l’artiste le mercredi de 16h à 18h, le samedi de 15h à 16h, dimanche 7juillet de 10h à 12h et de 14h à 17.  

Depuis neuf ans, la galerie Dominique C. se fait l’écho de nombreux talents. Elle accueille une nouvelle artiste, Françoise Baruton au château d’Auriac sur Vendinelle. Originaire des Hautes-Pyrénées et enseignante en Dordogne puis à Bordeaux, elle réside depuis 5 ans à Auriac-sur-Vendinelle. Peintre autodidacte, elle s’applique sur ses tableaux avec l’intention de la perfection et s’engage peu à peu dans une création personnelle constructive devenue une réelle passion. Point de départ d’une forte expérience, elle aime son travail d’éveil qui progresse en qualité et quantité. Sa touche d’émotion particulière est la marque d’un talent confirmé.  

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.