Bordeaux : Cap sur l’Amérique du Sud !

0
4

Après avoir mis à l’honneur les vignobles de Géorgie et de la vallée du Douro, la Cité du Vin présente le patrimoine viticole et gastronomique de l’Argentine, du 12 août au 17 novembre 2019, dans l’exposition temporaire Vignoble Invité 2019.

Partez pour un véritable voyage à travers les six principales régions viticoles de l’Argentine ! Grâce à des dispositifs numériques et immersifs, l’exposition propose une expérience sensorielle et participative à travers la nature argentine et sa spectaculaire diversité.

Stari.fr

Six régions viticoles racontent leurs vins, leur gastronomie et leur culture. Venez ressentir les différences d’altitude, de paysages, de climats, de conditions géographiques, saisir les multiples combinaisons qui permettent à l’Argentine de proposer un éventail de vins et de saveurs infinis.
Sans oublier la découverte du légendaire Malbec et du Torrontès, autre célèbre cépage autochtone argentin !

La Cité du Vin est portée par la Fondation pour la culture et les civilisations du vin, fondation privée reconnue d’utilité publique, dont les missions sont de soutenir, valoriser et transmettre le patrimoine du vin.  

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.