Change.org : Avec si peu on peut faire beaucoup

0
14

Je suis Sarah Durieux, la directrice de Change.org en France. Je suis en charge de la petite équipe de 5 personnes basée à Paris.
Ensemble, nous essayons jour après jour de faire au mieux pour servir les 12 millions de personnes qui utilisent notre plateforme pour dénoncer une injustice

Nous accompagnons les lanceuses et lanceurs de pétition dans leurs campagnes en leur prodiguant les meilleurs conseils. Nous aimerions pouvoir continuer et permettre à davantage de personnes de lancer leur pétition et d’obtenir gain de cause. Mais nos ressources aussi bien humaines que financières sont limitées.

Nous avons fait le choix de ne pas diffuser de publicités sur notre plateforme et ainsi ne pas dépendre d’annonceurs. Notre site est 100% gratuit afin que toute personne, quelles que soient ses ressources, puisse utiliser Change.org. Et enfin, nous tenons à rester indépendant et ainsi ouvert à toutes à tous afin que chacun puisse trouver chez nous un espace pour s’exprimer.

Nous avons choisi un modèle de financement unique. En effet, notre seule source de revenue vient de nos membres qui décident de soutenir chaque mois notre plateforme à hauteur de quelques euros. On les appelle les « Soutiens de Change.org » et ils permettent à 12 millions de Françaises et de Français d’accéder gratuitement à notre site. Mais aujourd’hui, si nous voulons continuer à accompagner toutes ces personnes, nous avons besoin de soutien.

Si seulement 1% des personnes qui lisent ce mail décidaient de nous soutenir à hauteur de 5€ par mois, nous n’aurions plus de soucis à nous faire pour notre avenir. 

Je soutiens Change.org à hauteur de 5€ par mois

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.