D-Day Festival Normandy : le compte à rebours est lancé !

0
16

J-138 – Avec le 75e anniversaire du Débarquement en ligne de mire, l’office de tourisme de Bayeux Intercom, présidé par Loïc Jamin, révèle le visuel du D-Day Festival Normandy 2019. Les premiers éléments de programme sont déjà en ligne et 3 teasers permettent aux plus impatients de se mettre dans l’ambiance de cette 13e édition qui promet d’être plus festive que jamais !

Chaque année depuis 2007, le D-Day Festival Normandy invite Normands et touristes à fêter la liberté retrouvée avec une sélection de manifestations festives, populaires et gratuites organisées dans le cadre de l’anniversaire du Débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944.
Piloté par l’office de tourisme de Bayeux Intercom, cet évènement phare est l’œuvre collective des huit offices de tourisme de l’Espace littoral des plages du Débarquement et de la Bataille de Normandie : Cotentin, Baie du Cotentin, Isigny-Omaha, Bayeux Intercom, Seulles Terre et Mer, Terres de Nacre, Caen la Mer et Cabourg Pays d’Auge proposent ainsi le meilleur de leur territoire !

En attendant la parution du programme papier début mai 2019, un pré-programme est d’ores et déjà disponible sur le site www.ddayfestival.com : Show aérien, parachutages, parades, bal de la liberté, feux d’artifice, reconstitutions, marches pour la paix ou encore salon du livre… la liste des manifestations ne cesse de s’étoffer pour enrichir un programme qui devrait encore réserver de belles surprises ! Pour ravir les plus impatients, 3 teasers offrent un bel avant-goût de ce que les festivités du 75e anniversaire nous réservent !

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.