Dédicace Marianne Chabadi – KINOR Gallery

1
44

Si vous vous promenez chez Cultura, vous ne pourrez pas manquer ce chef-d’oeuvre, qui trône juste à côté du célèbre Harry Potter ! A la FNAC non plus, vous ne pourrez pas le manquez !

Ceci est une occasion unique de rencontre l’auteure de ce roman autour d’un verre, dans un cadre plus qu’agréable !

Synopsis : Après la 3ème guerre mondiale, il ne reste que des femmes sur terre. Les hommes sont morts au combat et ont succombé à Wolbachia. Traumatisées par cette mort sélective de leurs maris, de leurs pères et de leurs fils, les femmes ont constitué 4 Royaumes. Désormais elles n’enfantent plus mais des filles viennent au monde dans une incubatrice concevant les enfants in vitro par sélection d’ADN féminins. En 2600, Adsila, la compagne de la Reine Ozalee, découvre l’existence d’un mâle élevé comme une fille. Elle va s’acharner à le détruire et à accaparer le pouvoir. Au-delà de réconcilier avec la lecture,  » Le Seul Homme  » de Marianne Chabadi et Thierry de Massia transporte dans un univers d’émotions et d’aventures aussi lointaines qu’intérieures, à la recherche des autres et de soi-même. La narration épique de cette odyssée nous conduit dans des paysages magiques au milieu d’êtres fascinants.

On se laisse emporter par Eyota, le jeune héros, dans les mêmes élans et les mêmes espoirs que lui. On chevauche, on gambade, on profite de sa jeunesse, de sa fougue, de ses rêves, de sa ferveur à battre la campagne, combattre… et se relever. Comme lui, du fond de l’âme, l’on sent l’appel de l’inconnu et la force de l’Amour qui construit le destin d’Eyota et de chacun ! Ce roman est une oeuvre fantastique, poétique, sentimentale, initiatique. Comme dans une parabole, Eyota nous emmène sur un chemin éclairé et parsemé de symboles. Puisse  » Le Seul Homme  » être désormais accompagné de nombreux lecteurs… Marianne Chabadi et Thierry de Massia se sont rencontrés dans le monde de l’Art. Leur première collaboration a donné naissance au court-métrage « Life Blood », tiré de la nouvelle « Le Sang de la Vie » de Marianne Chabadi. La création du « Seul Homme » est leur second travail en commun.


Ceci est une occasion unique de rencontre l’auteure de ce roman autour d’un verre, dans un cadre plus qu’agréable !

Page Facebook

1 COMMENTAIRE

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.