Draguer à la plage : êtes-vous prêts ?

0
21

Le soleil est de retour, et pour beaucoup d’entre nous, l’été va être l’occasion d’aller à la plage, de s’éclater avec ses potes, d’avaler un peu d’eau de mer…

Et surtout, de draguer les jolies touristes (aaah les hollandaises, les allemandes, les anglaises, les polonaises…,les chinoises)

Pourquoi est-il intéressant de draguer pendant les vacances ?
L’intérêt de draguer en vacances c’est que, pendant les vacances, les gens sont plus détendus, loin de leur travail, etc. Et vous le savez : plus on est détendu et à l’aise, plus on a de temps pour soi, plus on est en bonnes conditions pour faire l’amour.

Loin aussi de leurs connaissances, la pression sociale est également moins présente. Les gens sont loin des personnes qui pourraient les juger donc les filles sont plus faciles durant les vacances. Pourquoi pensez-vous que les filles du Club Med’ ont autant de succès ? En fait, c’est parce que les filles sont filles sont dans de meilleures conditions pour faire l’amour.

Deux conseils pour draguer pendant les vacances
Conseil #1 : Adoptez aussi un look décontracté mais classe. Je veux dire par là qu’il ne faut pas prendre l’excuse qu’on est en vacances pour aller draguer avec des tatanes, des chaussettes blanches, un vieux maillot slip, etc.

Si vous êtes bien foutu, sur la plage, vous pouvez très bien draguer torse nu. Sinon, mettez un petit t-shirt ou une chemise légère et vous serez à votre avantage !

Conseil #2 : Autre conseil très important : ne draguez pas comme un gros relou. Mais, à priori, si vous êtes sur ce chouchoulafleur c’est que vous savez qu’il ne faut pas siffler les meufs, ni envoyer du « wesh mademoiselle », etc.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.