Enceinte : comment bien lui faire l’amour ?

0
22

Le sexe pendant la grossesse, c’est essentiel. Mais cela suscite aussi beaucoup de questions. Les orgasmes sont-ils différents ?  Quelles positions préférer ? La levrette est-elle toujours une bonne idée avec un ventre de femme enceinte ? 

La levrette : particulièrement adaptée au troisième trimestre de la grossesse et idéale en cas de douleurs lombaires ou pelviennes, elle offre aussi une stimulation facile du clitoris. Attention cependant, une posture trop droite peut parfois causer une pression douloureuse sur la paroi frontale du vagin. Dans ce cas, décalez vous un peu de côté ou privilégiez une autre position !  

Le missionnaire est la position du Kamasutra la plus confortable, notez quand même qu’aux alentours du cinquième ou sixième mois, elle peut s’avérer désagréable pour vous car votre bébé sera de plus en plus grand et lourd et vous risquez de ne pas apprécier rester sur le dos trop longtemps. Aussi, dans l’idée du missionnaire, vous pouvez revisiter cette position. Vous restez allongée sur le dos en relevant vos jambes tandis que votre homme se place perpendiculairement à vous et rapproche son torse vers vous de manière à pouvoir vous pénétrer tout en ayant un contact doux avec vous.  

D’Andromaque ou de cavalière, la femme est à califourchon sur son homme qui lui est allongé sur le dos.

La seule différence entre la première et la seconde, c’est que dans le premier cas, la femme fait face à son compagnon tandis que dans le second cas, elle lui tourne le dos.

Les avantages sont multiples dans ces deux positions : d’abord, le plaisir est garanti aussi bien pour la femme que pour l’homme puisque cette position fait partie des préférées de nos chers messieurs.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.