Escapade en bateau vers La plage de St Estève sur l’île de Frioul

0
28
abord du Marameo


La plage de St Estève sur l’île de Frioul se situe sur l’île de Ratonneau à proximité de l’hôpital Caroline. Unique plage de l’île surveillée en été, elle est très fréquentée. L’environnement est très agréable avec une vue sur la rade de Marseille. La plage est assez petite (mais grande pour l’île …). Elle est divisée en deux zones, la partie de droite est en gravillon. En saison, on trouve sur le bord un restaurant avec une agréable terrasse.

Un petit coin de paradis, si vous choisissez d’y aller en été, idéal en Août, pas encore trop de monde. L’eau est turquoise, la balade est agréable, vous pouvez profiter de points de vue magnifique sur le château d’If, et la balade en bateau ne dure que 30 minutes en partant du Vieux-Port, vous pourrez y rester la journée si vous le souhaitez sur l’île, et bénéficier de bars et restaurants mais également faire le tour de l’île en petit train pour 4 euros seulement

https://lebateau-frioul-if.fr/visiter-le-frioul

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.