Et si on passait l’été dans une cabane ?

0
7


Ma p’tite Cabane en Lozère à Vebron en Cevennes,


Au coeur du Parc National des Cévennes, entre les Gorges du Tarn et les Gorges de la Jonte, à 1h30 d’Alès ou à 1h de la sortie 39 de l’ A75 (Paris), ma p’tite Cabane en Lozère à Vébron, vous invite à la détente dans un cadre de nature sauvage et de calme absolu.

Notre propriété se situe au bout du village, un petit sentier piéton vous mènera sur le haut du domaine jusqu’à votre cabane, dans un cadre de pleine nature. Vous pourrez vous rendre à la rivière à pied à 5 minutes en traversant le petit village, et profiter de nos prestations sur places. Massages bien-être, SPA, Hammam, piscine, espace jeux de cabanes miniatures dans  « le petit bois », randonnées pédestres, balade avec les ânesses, cours de peintures, spectacle de theatre et cirque dans la montagne,  soirée contes, repas avec produits du terroir Lozèrien (et repas sans gluten possible). 

Cabanes flottante duo

 Situées sur un magnifique domaine naturel de 150 hectares, les cabanes Coucoo Grands Lacs accueillent petits et grands pour partager une expérience atypique extraordinaire.

Bercés par les branches dans des cabanes dans les arbres situées entre 5 et 12 mètres de haut ou tendrement balancés par les mouvements de l’eau dans des cabanes flottantes, vous découvrirez avec émerveillement votre petit-déjeuner déposé discrètement dès l’aube.

Au cœur de la nature, vous apprécierez également l’apéritif et le dîner dans les branches pour ajouter détente et relaxation à votre séjour nature.Les gérants

Toute l’équipe est heureuse vous accueillir pour votre séjour.Aux alentours

Lac de Bonnal
RestaurantsInformations pratiques et Accès

L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.


https://www.lacabaneenlair.com/fr/coffret-cadeau-cabane/

https://www.ma-cabane-en-lozere.com/

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.