Et si vous faisiez l’amour dans la nature?

0
21

C’est l’été, le moment privilégié pour revenir sur les infos sexo et love de l’année ! Certaines sont pratiques, d’autres piquantes, en tout cas, elles changent toutes de l’ordinaire… On vous les livre toutes chaudes durant juillet et août
C’est tentant, mais n’oubliez jamais que faire l’amour dans un lieu public ou visible du public en France est interdit par la loi et donc punissable. Pas de soucis donc pour une séance de galipettes dans le jardin, à condition qu’il soit bien caché du voisinage. Dans un parc ou une forêt publique, vous prenez un risque… C’est sans doute cela le plus excitant, donc prudence et inventivité!

Il est bon de toujours prévoir une couverture, une carte pour ne pouvoir rentrer chez vous et pas gâcher votre moment d’extase par une dispute d’orientation. On évite la saison de la chasse (septembre), celle de la cueillette des champignons (l’automne) et on choisit de préférence l’été, période bonne pour notre libido, pendant que beaucoup de gens sont à la mer ou la montagne.
Et, d’après « Comment faire l’amour dans la nature »:

Les lieux à privilégier seraient:
Les boisements de pins, notamment les jeunes plantations très denses
Les forêts de montagne, à l’écart des chemins
Et la forêt la nuit

Et ceux à éviter:
Les bois près ou dans les grandes villes
Les forêts du Nord et l’est et d’Europe de l’Est (présence de tiques)
Les forêts tropicales (trop de petites, moyennes et grosses bêtes)

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.