Exposition d’art contemporain franco-chinoise : “l’est éveillé, l’ouest émerveillé II”

1
106

 

 

Vernissage Mardi 26 SEPTEMBRE 2017 à partir de 19H

Musique chinoise live show/ dégustation du vin de création/

accord sushi et vin

Lieu: Loft 4.40

4 Rue de la Quarantaine, 69005 Lyon

 

Organisatrice : Lala Zhang

EIAA european art image association – Ola international consultancy

 

La commissaire d’exposition Lala Zhang de EIAA a l’honneur de vous inviter à l’ouverture de l’exposition d’art contemporain franco-chinoise: “l’est éveillé ,l’ouest émerveillé II” “升东吉西”2017 Cette exposition est initiée par IEAA qui a connu un énorme succès lors de sa première exposition à Pékin en Mars 2017.

 

Les artistes sont: Sophie Sainrapt : peintre

 

 

 

Hui Zheng : peintre

 

www.hui-zheng.com

 

Jean louis Simeray : peintre

 

 

Bernard Langenstein : photographe plasticien

www.bernardlangenstein.com

http://www.bernardlangenstein.com/

 

Cette exposition présentera de la peinture, de la photographie, de la sculpture contemporaine et des vidéos d’art etc. Les quatre artistes mettront en avant leurs oeuvres les plus représentatives de ces dernières années, les pièces les plus rares de leurs productions. Les artistes ont tous un lien très fort avec la Chine. Hui zheng est chinoise d’origine, Sophie Sainrapt et Bernard Langenstein ont exposé plusieurs fois en Chine, Jean-louis Simeray a vécu longtemps en chine…

 

Sous la fraicheur de l’automne et l’ambiance chaleureuse de la biennale d’art contemporain de Lyon, les artistes nous délivreront les parfums de leurs arts multiples. L’échange, le partage et la communication ont trouvé une lange commune : l’art .

1 COMMENTAIRE

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.