Fermes biologiques: échanges de services contre hébergement

0
123

Vous aimeriez partir à l’étranger pour pouvoir découvrir de nouvelles cultures, apprendre la langue, découvrir de nouveaux paysages mais tout ça sans avoir trop de frais ? Des plateformes d’échanges vous permettent d’être hébergé et nourri chez l’habitant en échange de quelques heures de volontariat.

HelpStay est une plate-forme de volontariat basée sur les compétences qui relie les voyageurs à des hôtes de grands projets dans le monde entier. 

Cette plate-forme rend les déplacements intéressants et abordables en permettant aux assistants d’échanger du travail contre un hébergement.

Les possibilités d’accueil présentées sur son site ont été vérifiées et examinées par son personnel, assurant ainsi la sécurité des assistants et la force de cette communauté.

  Les assistants peuvent parcourir les profils de différents hôtes par emplacement ou type d’activité d’aide. Vous y verrez des photos et des informations sur le type d’activité d’aide recherché et le nombre d’heures que vous pouvez vous attendre à consacrer à votre séjour. Si vous trouvez une possibilité d’hébergement qui vous intéresse, envoyez directement un message à l’hôte avec des informations vous concernant et expliquant pourquoi vous pensez que cela conviendrait le mieux.

Pensez: Quelle expérience pertinente ai-je qui me rendra bon pour ce type de travail? La franchise et l’honnêteté sont la clé de HelpStay. Si vous n’avez aucune expérience pertinente mais êtes disposé à apprendre sur le tas, dites-le. La plupart des hôtes ne s’attendent pas à ce que vous soyez un jardinier chevronné ou un professeur d’anglais expérimenté.

  • HelpX. Cotisation de 20 euros environ pour 2 ans. 
  • Helpstay Abonnement de 20 à 27 euros pendant 1 an, suivant que vous être seul ou deux. 
  • WorkawayL’inscription de 27 à 35 euros, suivant que vous êtes seul ou deux.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.