Fête de famille : un film de Cédric kahn

0
6

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’aimerais qu’on ne parle que de choses joyeuses.’ Andréa ne sait pas encore que l’arrivée ‘surprise’ de sa fille aînée, Claire, disparue depuis trois ans et bien décidée à reprendre ce qui lui est dû, va bouleverser le programme et déclencher une tempête familiale.  
Qui est Cédric Kahn?

Né d’un père architecte et d’une mère pharmacienne, Cédric Kahn grandit dans la Drôme. Peu passionné pour les études traditionnelles, il manifeste dès son adolescence une vive passion pour le cinéma, animant avec plusieurs jeunes gens de son lycée de Crest une émission radiodiffusée de critique de films. Il monte à la capitale dès l’obtention de son baccalauréat, et parvient en quelques années à se frayer un chemin dans le milieu du cinéma. Il est même l’assistant du monteur Yann Dedet sur le film de Maurice PialatSous le soleil de Satan, palme d’or au festival de Cannes 1987.  

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.