French Kiss : comment embrasser à la française ?

0
361

Le baiser avec la langue est une activité érotique hautement valorisée dans les sociétés occidentales, à tel point que le baiser est la seule activité sexuelle qui peut être pratiquée en public.

Le baiser est même fréquemment diffusé dans les médias et reproduit sous diverses formes artistiques (cf. entre autres le « Baiser » de Rodin ou le « Psyché …» de Canova, ci-contre).

Le baiser lingual est souvent le premier échange physique intime entre deux partenaires. Dans la culture occidentale, il est un préliminaire généralement réalisé avant les activités génitales. Le baiser consiste en une exploration partagée et variée des lèvres, de la langue et de la bouche tout entière, avec de simples contacts ou des mordillements, accompagnés ou non de mouvements de la langue.

Le French Kiss, ou le fameux bisou avec la langue. Ce baiser mouillé, tout le monde le connaît et pour cause, il est idéal pour s’offrir un moment de douceur, voire même pour pimenter sa vie sexuelle !

Mais on le pratique comment, au juste ? On tourne la langue dans quel sens ? On penche la tête plutôt vers la droite ou vers la gauche ? On garde les yeux ouverts ou on les ferme ? 

Sachez qu’il y a autant de manières d’embrasser qu’il y a de femmes et d’hommes. Et peut-être que ce qu’un homme aime chez vous, cette façon de lui mordiller la lèvre par exemple, fera prendre ses jambes à son cou au partenaire suivant. Le baiser parfait, il se construit à deux. 

Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que la langue ne doit pas prendre trop de place. Elle doit s’immiscer délicatement dans le baiser, doucement, lentement. Oubliez l’expression « roulage de patin » : ici, la délicatesse est de mise. 

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.