Galerie La Bohême / JarOd Doe – Invitation Exposition et dédicace 12&13 mai 2018

0
41


JarOd dédicacera son dernier ouvrage « De l’aube claire jusqu’à la fin du jour » lors de l’exposition flash qui lui est consacré les 12 et 13 mai 2018 à la galerie La Bohême.
Séance de signature le samedi 12 mai de 16h à 19h00.

Pour plus d’informations, contacter Emmanuel Hardier au 0607189477 / info@laboheme-deauville.fr

A propos de l’artiste :
Au début, ce n’étaient que des traits, distraitement posés sur une table dans un bar, ou en attendant le début d’une réunion de travail… Rien de très précis.
Puis, ils ont commencé à envahir mon imagination, accompagnant les titres de chansons, ou encore quelques vers de Baudelaire, de Racine.
De plus en plus, ils ont pris leur place, illustrant mes mots, des sentiments, des émotions, des moments passés ou présents, ceux de mon quotidien.

Reflets de mes perceptions, de mes états d’âmes, ces traits sont devenus mes « ombres ».

Elles peuvent, et c’est l’un de mes objectifs, laisser libre court à l’imagination du lecteur pour se faire sa propre interprétation de ce qu’il voit ou de ce qu’il lit.
Dans un même temps, j’ai voulu créer comme une sorte d’attraction au cœur de ces ombres, pour que ce que l’on regarde donne envie d’aller le voir dans ses détails, au plus près et peut-être de s’y perdre un peu…

Voilà maintenant trois ans que mes productions graphiques sont en évolution, de même que mes textes poétiques.
Imprégnés de rock, de littérature, de sensualité, d’amertume parfois, on retrouvera les caractéristiques de ces univers, de ces émotions dans la noirceur de ces formes,la finesse de ces traits et la nuit de mes vers.



« Je cherche dans mes traits et mes mots ce qui peut se passer derrière l’ombre qui se trouve en nous. Ce qui ne s’est pas encore révélé à notre lumière. Ce qui finalement reste en nous et ne veux pas sortir.

Montrer du beau à partir d’une décomposition, d’une extraction.
 L’idée est d’attirer le regard au loin, de se rapprocher et découvrir tous les détails… de ce qui se passerait lors une rencontre, avec soi-même. »

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.