Golf : le golf, un sport qui vous veut du bien !

0
9


La Ryder Cup 2018, quarante-deuxième édition de la Ryder Cup, a lieu du 28 au 30 septembre 2018 au Golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines, en France. Sur le parcours Albatros, réaménagé pour l’occasion, la deuxième édition organisée en Europe continentale, après la Ryder Cup 1997 en Espagne, réunit douze des meilleurs joueurs américains contre douze des meilleurs joueurs européens sur trois jours.

Tenant du titre, les Américains et leur capitaine Jim Furyk enregistrent le retour de l’ancien numéro 1 mondial Tiger Woods, absent des deux éditions précédentes.

Il est accompagné de Phil Mickelson, son ancien rival gaucher. L’équipe américaine comprend également une jeune garde âgée de 25 ans composée de Jordan Spieth, Bryson DeChambeau et Justin Thomas. Triple vainqueur en majeur, Brooks Koepka s’est également qualifié tout comme le numéro 1 mondial Dustin Johnson, Rickie Fowler, Bubba Watson et Webb Simpson. Le dernier choix de Furyk s’est porté sur Tony Finau.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.