Jacquie et Michel lance son Mag en Kiosque

0
79

Le Jacquie et Michel Mag, c’est tous les deux mois des reportages et interviews exclusifs de tous les acteurs du milieu du X en France et à l’international !

Ce qui est rare et cher, et savoir gérer ses apparitions est l’un des atouts de la belle Jessyca Wilson. La Marseillaise d’origine n’a jamais souhaité tourner en boucle pour diverses productions, préférant choisir consciencieusement les films dans lesquels elle apparaît. Aujourd’hui actrice reconnue, elle avait déjà choisi son chemin alors qu’elle n’était qu’une lycéenne : lorsqu’un de ses professeurs lui demandait ce qu’elle envisageait de faire comme métier plus tard, elle


répondait, pleine d’assurance : « Je voudrais faire comme Clara Morgane, actrice porno. » Le ton était donné ! Par la suite, elle contactait un réalisateur via les réseaux sociaux, enchaînait les films, et partait même aux Etats-Unis tourner pour des productions reconnues comme Brazzers. C’est à ce moment-là qu’elle décidait cependant de se faire un peu discrète, par peur de lasser ses fans.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.