Palestine : Qui est Yara Al Nimar?

0
34


L’académie YES (Youth Excellence on Stage) est le programme d’engagement culturel phare d’American Voices, offrant la formation professionnelle de haute qualité et des performances dans la musique classique, Broadway, Jazz et hip-hop & breakdance ont travaillé pour inspirer et motiver les jeunes dans les pays qui sortent d’un conflit et d’isolation. Depuis 2003, plus de 6 500 étudiants du monde entier ont participé en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient.
http://americanvoices.org

Yara Al Nimar, vingt-cinq ans, vit actuellement à Amman, en Jordanie.Elle est fière d’être la première femme palestinienne à être chef d’orchestre. Son sourire est large, car elle décrit son entrée improbable dans la musique classique en 2012, après avoir d’abord été étudiante en commerce. Yara est également compositrice, chanteuse et enseignante. Elle s’inspire de la YES Académie au Liban pour retourner dans ses salles de classe en Jordanie. Son rêve est de diriger l’orchestre symphonique jordanien pour interpréter une de ses propres compositions, résolues à jouer son rôle pour élever le niveau de la musique classique élevée au niveau international dans la région.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.