Kurdistan Irakien: Qui est Dyar Jamal?

0
68


Dyar Jamal, âgé de 20 ans et originaire d’Erbil, en Irak, a entendu la musique classique occidentale il ya environ 5 ans sur Youtube. Il est tombé amoureux du son riche de la basse. Il est devenu un étudiant de la American Voices Yes Academy annuelle pendant quatre ans. Il a excellé rapidement en consacrant huit heures par jour à la pratique tout au long de l’année entre les ateliers YES et les cours suivants sur Youtube. Dyar est le récipiendaire d’une bourse d’étudiant American Voices 2018-2019 pour aller à St Louis, Missouri, aux États-Unis, où il fréquentera le conservatoire de musique de St Louis pendant un an et se produira dans un endroit convoité de la St Louis Youth Symphony. Orchestre. Il suivra également des cours d’anglais intensifs et espère faire de nouveaux amis lors de ce premier voyage hors du Moyen-Orient. Le rêve de Dyar est de retourner en Irak à la fois comme interprète et enseignant dans la région. Il espère un jour aider à créer le premier orchestre symphonique de l’Erbil.

L’académie YES (Youth Excellence on Stage) est le programme d’engagement culturel phare d’American Voices, offrant la formation professionnelle de haute qualité et des performances dans la musique classique, Broadway, Jazz et hip-hop & breakdance à travailler pour inspirer et motiver les jeunes dans les pays qui sortent d’un conflit et d’isolation. Depuis 2003, plus de 6 500 étudiants du monde entier ont participé en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient
Correspondante en Irak : Ms

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.