La colonie : une atmosphère insolite pour votre escale sur l’Aubrac

0
25



Des chambres d’hôtes atypiques, située au coeur du village d’Aubrac à 1365 mètres d’altitude, sur le majestueux plateau de l’Aubrac. Egalement située sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, entre trois départements; l’Aveyron, la Lozère et le Cantal. Ancien hôtel construit en 1895, puis transformé en colonie de vacances pour devenir aujourd’hui une exceptionnelle maison d’hôtes.

Durant votre séjour vous pourrez partager nos passions, déguster notre champagne familial – Maison Chauvet fondée en 1848 à Tours Sur Marne –, admirer des oeuvres photographiques contemporaines, découvrir des ouvrages, profiter de l’espace, parcourir les chemins et routes de l’Aubrac, prendre les drailles des montagnes, vous restaurer dans notre salle à manger d’hôtes et découvrir notre boutique.

La Colonie Maion d’Hôtes est située au coeur du village d’Aubrac, à côté de l’hôtel de la Domerie et de l’Annexe d’Aubrac.
La Colonie 12470 Aubrac, France
Nous sommes également à 9 km du restaurant de Sébastien et Michel Bras – Le Suquet – à Laguiole.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.