la galerie La Bohême fête son dixième anniversaire le samedi 7 juillet 2018

0
23


Dix ans et des milliers de rencontres avec des artistes créatifs et aux talents multiples, avec des amateurs d’Art passionnés et passionnants et avec tous ceux qui ont contribué à la construction de cette belle histoire ; dix ans qui m’ont apporté un immense bonheur, qui ont donné une coloration inattendue tant à ma vie professionnelle que personnelle. Autant d’éléments qui me font dire pour parapher le texte d’une oeuvre de Miss Tic, : « Je suis partie … pour rester »

– A cette occasion, la street artiste Miss Tic présentera du 30 juin au 27 juillet une nouvelle exposition.

– le vernissage est : le samedi 7 juillet 2017 à partir de 18h00, dans le jardin de la galerie au 14 rue du général Leclerc – 14800 Deauville.

– La soirée du vernissage sera mise en musique par le groupe de rock rouennais « Fast Pussycat Killers ».

– Un parcours de découverte des oeuvres de Miss Tic sera mis en place depuis la galerie jusqu’à la plage de Trouville (Je remercie chaleureusement la municipalité de Trouville pour son implication dans le projet). Cette quête fera l’objet d’un concours permettant à l’une des personnes ayant trouvés toutes les oeuvres de remporter une oeuvre de Miss tic (inscription et règlement du concours à la galerie).

Nous vous attendons nombreux pour le vernissage de cette exposition, en présence de l’artiste, et pour fêter ensemble les dix ans de La Bohême.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.