Le point G, ne cherchez plus, on sait où il est !

0
26

Avant toute chose, un peu d’anatomie. Le point G se situe sur la face antérieure du vagin entre 3 et 8 cm à l’intérieur, le long de l’urètre au niveau où celui-ci rejoint la vessie. A mi-chemin entre l’os pubien et le col de l’utérus, il a la forme d’une petite boule palpable de moins d’un centimètre qui augmente de taille lors d’une stimulation. Sans influence sur la qualité des sensations, la grosseur de cette zone varie considérablement d’une femme à l’autre.

Pour certaines, l’ensemble de la paroi antérieure serait sensible Le point G peut être stimulé avec les doigts, mais également lorsque vous faites l’amour, par le contact d’un pénis ou d’un vibromasseur, par exemple. En effet, certaines positions sexuelles sont réputées pour aider à mieux trouver son point G et à le stimuler durant les rapports. Les positions qui favorisent la stimulation de cette zone sont celles où la femme maîtrise le mouvement, comme l’Amazone (assise sur l’homme allongé) ou l’Andromaque (assis face à face, la femme au-dessus). L’important est de stimuler le clitoris interne, qui entoure le vagin, ainsi que la paroi supérieure de ce dernier, afin de maximiser le plaisir.  

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.