LE ROCK’N SOLEX, UN DEMI-SIECLE D’HISTOIRE

0
17

L’histoire du festival commence alors que l’INSA Rennes a tout juste un an : en 1967, déjà quelques étudiants veulent lancer une course de deux roues. A l’époque, une douzaine d’engins se disputent la première place. Ils ne le savent pas encore, mais cette course est la première d’une longue série !

Dès lors, l’équipe organisatrice se renouvelle chaque année, apportant des nouveautés à chaque édition. Au total, plus d’une centaine d’étudiants bénévoles de l’INSA permet au Rock’n Solex d’ouvrir ses portes à des milliers de festivaliers.


Sauvez le Coeur des Femmes

Tout au long de l’année, l’équipe, répartie en cinq pôles (Administration, Programmation, Communication, Trésorerie et Technique) se démène pour faire des 5 jours du Rock’n Solex la plus belle fête du campus. Du 24 au 28 avril, le campus de Beaulieu ainsi que toute la ville de Rennes profiteront de cette ambiance dynamique et festive, particulière aux évènements culturels étudiants. Lors de ces 5 jours, un fest-noz est organisé le premier soir, une soirée d’ouverture le second, suivi de 2 soirées de concerts. Le tout est ponctué par 3 jours de courses rassemblant plus de 150 Solex.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.