Les erreurs à éviter lorsque vous draguez une femme mariée

0
25

Certains sujets délicats sont absolument à bannir lors d’une première rencontre. Parler d’argent, de politique ou de religion ne vous aidera en aucun cas à séduire la femme de vos rêves. Ces sujets finissent souvent par des disputes qui ne seront pas favorables au premier rendez-vous. Parlez plutôt des objectifs dans le futur, des centres d’intérêts, ou de tout et de rien.

Evitez également de vouloir parler de vous sans lui donner le temps de répondre et de s’exprimer. Cela pourrait être traduit comme égocentrisme et prétention excessive. Restez naturel et essayez de communiquer sincèrement. 

  1. Séduire une femme mariée passe d’abord par la stimulation de l’imaginaire  
  2. Elle est trop malheureuse avec son homme actuel  
  3. Ne visez pas une relation solide.  

Les spécialistes de la rencontre extra conjugale, on peut citer AdultfriendFinderIdylis ou Ashley Madison

 Adult Friend Finder

Adult Friend Finder n’est pas un site de rencontres adultère à proprement parler. Tout du moins, il n’a pas été créé dans ce but. Il s’agit plutôt d’un site dédié aux rencontres coquines à la base.  Néanmoins, si votre objectif est de tromper votre femme/mari uniquement pour le sexe et que vous ne cherchez pas une relation adultère suivie, alors Adult Friend Finder est clairement LE site à ne pas manquer.

Adult Friend Finder

Adult Friend Finder n’est pas un site de rencontres adultère à proprement parler. Tout du moins, il n’a pas été créé dans ce but. Il s’agit plutôt d’un site dédié aux rencontres coquines à la base.  Néanmoins, si votre objectif est de tromper votre femme/mari uniquement pour le sexe et que vous ne cherchez pas une relation adultère suivie, alors Adult Friend Finder est clairement LE site à ne pas manquer.

En effet, il est le numéro 1 des rencontres coquines en France et surtout, il est le seul site à proposer une garantie « baise ». En gros, si vous ne trouvez pas de partenaire, il vous suffit d’envoyer un mail à Adult Friend Finder pour leur demander le remboursement de votre abonnement.

Pour l’avoir testé pendant 30 jours, j’ai obtenu 7 plans cul et aucune ne m’a posé des questions sur ma vie sentimentale. Les femmes inscrites sur le site ne sont là que dans le but de s’amuser, idéal pour des rencontres adultères donc. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon test complet d’Adult Friend Finder.

Bref, si vous cherchez des rencontres adultères sans lendemain, c’est le site à tester de toute urgence. Si vous voulez voir à quoi ressemble le site et si il y a des membres proches de chez vous, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Adult Friend Finder, en cliquant ici.

Si vous préférez au contraire avoir une relation conjugale suivie avec une seule partenaire, alors je vous conseille plutôt de vous tourner vers Idilys ou bien Victoria Milan.

 Idilys

Plus connu sous son ancien nom Entre Infidèles, Idilys est un site aux fonctionnalités très intéressantes pour faire des rencontres extra conjugales discrètement.

Victoria Milan

Le site de rencontre infidèle Victoria Milan est arrivé assez récemment en France, mais il a fait ses preuves auparavant dans de nombreux pays et dispose d’une très bonne réputation.

Il propose à ses membres, ayant souscrits à un abonnement, de trouver des partenaires sexuels pour un simple coup d’un soir ou pour une relation adultère plus longue. Misant sur une interface assez sexy, le site est très agréable à parcourir.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.