« Les préjugés sexistes au CES freinent l’innovation »Lora Haddock

0
15
Lora Haddock Fondatrice et PDG Lora DiCarlo

Lora Haddock Fondatrice et PDG Lora DiCarlo

Tout ce que nous faisons chez Lora DiCarlo est ancré dans la positivité sexuelle et l’inclusion. Nous ne cachons pas ce que nous faisons, et nous croyons fermement que les femmes, les non-binaires, les non-conformistes et les personnes LGBTQI devraient revendiquer à voix haute notre espace dans le plaisir et la technologie, deux domaines encore fortement dominés par les PDG et les cadres. Nous pensons également que la société doit lever le tabou sur le sexe et la sexualité – c’est une partie de la vie et de la santé qui doit absolument faire partie du discours traditionnel. Pas de honte, pas d’embarras, juste le confort et la liberté d’être soi-même et de jouir de son corps.

«Nous sommes fermement convaincus que les femmes, les non-binaires, les non-conformistes et les personnes LGBTQI devraient revendiquer à voix haute notre espace dans les domaines du plaisir et de la technologie.»
C’est pourquoi nous avons soumis notre tout premier produit, Osé, aux CES Innovation Awards – l’un des prix les plus convoités dans le domaine de la technologie et le parfait exemple d’espace qui doit être transformé et diversifié. Vous voyez, nous faisons quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant – nous fabriquons le premier appareil mains libres au monde pour le Saint Graal des orgasmes – l’orgasme mélangé. Notre équipe d’ingénieurs, presque entièrement composée de femmes, développe une nouvelle technologie micro-robotique qui reproduit toutes les sensations d’une bouche, d’une langue et de doigts humains, pour une expérience qui ressemble à un vrai partenaire. Le produit s’adapte même à la physiologie unique de chaque corps pour un ajustement personnel qui frappe aux bons endroits, laissant les mains libres pour de meilleures utilisations. Nous parlons de robotique vraiment innovante.Masseur robotique Osé pour orgasme mixteEt tu sais quoi? Nous avons gagné . Lora DiCarlo a été sélectionnée comme lauréate du Prix de l’innovation CES 2019 dans la catégorie de produits Robotique et drone pour le masseur personnel Osé. Il a été approuvé par la Consumer Technology Association (CTA, qui possède et produit la SCÉ), puis par un panel de juges experts indépendants en robotique, qui l’ont hautement qualifié pour tous les critères de jugement; ils ont vu la même merveille de technologie de pointe que nous avons faite. Un produit qui repousse les limites de l’ingénierie et du design et ouvre la porte à des avancées encore plus grandes en matière d’innovation, au-delà même des utilisations de la technologie du sexe.

Lora DiCarlo a rejoint un petit pourcentage d’autres produits qui ont reçu un tel honneur tant convoité chaque année; cette plume de notre capital collectif a rendu encore plus valables des années de recherche et d’ingénierie et a validé notre vision de la création de produits innovants, inclusifs et capables de changer des vies. Mon équipe s’est réjouie et célébrée. Un mois plus tard, notre enthousiasme et nos préparatifs ont été interrompus lorsque nous avons été informés de manière inattendue que les administrateurs de CES et de CTA annulaient notre prix et que par la suite nous ne serions pas autorisés à présenter Osé, ni même à exposer à la CES 2019.

POURQUOI? La SCÉ change constamment leur histoire
Le CTA a été extrêmement prudent quant à la raison pour laquelle il a remporté le prix. Leur première excuse était de citer cette règle enterrée dans leur jargon juridique
Lire la suite de l’article

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.