Ma P’tite Culotte devient Naïa

0
15

Depuis maintenant 6 ans, Ma P’tite Culotte fait souffler un vent d’impertinence et d’originalité sur le monde de la lingerie. Et vous l’aurez sans doute remarqué, avec le temps son offre s’est beaucoup diversifiée : loungewear, bijoux, box, et même boxers pour hommes. 

C’est pour marquer cette évolution que la marque renaît tout naturellement aujourd’hui… 
sous le doux nom de Naïa

Laissez-moi vous la présenter : 

Naïa, c’est d’abord un tourbillon de joie de vivre et de bien-être qui a pour mission d’enchanter votre quotidien. 

Naïa, c’est ensuite une conviction : celle qu’il y a autant de types de beauté que de femmes, et qu’elles doivent toutes être chéries et célébrées. 

Enfin Naïa, c’est un engagement fort pour notre planète, pour réduire notre empreinte environnementale en travaillant à changer en profondeur nos parcours de production. 

Cette nouvelle ère, j’y adhère avec d’autant plus de conviction qu’il y a quelques jours, je suis devenue mère de mon premier enfant ; une petite fille. Ma volonté de m’investir pour un avenir meilleur s’est ainsi décuplée. 

Naïa est donc le début d’une nouvelle histoire que j’écris, que nous écrivons avec vous. 

Je vous propose de la découvrir plus en détail sur notre nouveau site internet et pour la toute première fois en boutique à partir de ce samedi 13 avril, au 45 rue Vieille Du Temple, dans le 4ème arrondissement de Paris. 

Merci pour votre fidélité et à très vite je l’espère, 

Charline Goutal-Redrado, fondatrice 

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.