Magia sexualis de Pascal B

0
3

La Magie sexuelle, que l’on appelle aussi « Art Royal » dans certains milieux ésotériques secrets, permet d’assumer et de contrôler parfaitement sa sexualité à la fois dans l’acte sexuel physique lui-même et, de manière beaucoup plus « mentalisée », permet non seulement d’accéder à une grande harmonie personnelle mais aussi et surtout d’accroître ses pouvoirs psychiques bien au-delà des limites de la normalité… Il y a donc une quête mystique de grande puissance dans cette Magie Sexuelle qui n’est pas uniquement liée au sexe mais où l’acte sexuel devient le principal catalyseur de l’individu et de ses potentialités intellectuelles, voire de ses capacités hautement magiques. 

Pascal Bewerly Randolph est une des grandes figures mystérieuses de l’occultisme du XIXe siècle. Bien avant Freud, il fut le premier occidental à proclamer que la clef de tous les mystères de l’univers se trouvait dans le sexe. Plus encore, considérant que « Le sexe est la plus grande force magique de la nature », il conçut une nouvelle forme de magie la Magia Sexualis ou magie sexuelle et il créa des ordres initiatiques pour l’enseigner à ses contemporains. Magia Sexualis explique, schémas à l’appui, comment utiliser le coït dans un but tant mystique que d’influence sur autrui. Il constitue, à ce titre, la meilleure introduction à cette forme de magie aussi secrète qu’efficace.  

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.