Montpellier : une nuit en amoureux dans la chambre le plus romantique de la capitale Héraultaise

0
142

Plongez au cœur de la ville de Montpellier et osez pousser les portes de l’hôtel Oceania**** Le Métropole Montpellier… Sous le soleil du Sud de la France, découvrez la décoration art déco aux notes orangées de ce bel hôtel du 19ème tout juste rénové. Situé à deux pas de la célèbre Place de la Comédie, vous vous laisserez absorber par une ambiance où douceur et plaisir de vivre sont les maîtres mots.   

Stari.fr

Baignées de lumière, avec vue sur le jardin et la piscine, les chambres Prestige d’une superficie de 35 à 40 m² sont parmi les plus belles de l’hôtel. La décoration évoque avec beaucoup d’élégance le calme et le soleil couchant flamboyant, à travers un cocon de teintes rouille et cuivrées, associées aux tons bleus unis pour un raffinement intemporel. Le graphisme végétal de la faïence blanche de la salle de bain, la lignés de feuillages dans les revêtements et tissus apportent une touche d’élégance aux chambres. Le parquet en chêne massif contribue à l’ambiance raffinée et chaleureuse.

www.oceaniahotels.com

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.