OKKO HOTELS : c’est le pari fait par Olivier Devys

0
65


4 étoiles et aucun nuage : c’est le pari fait par Olivier Devys lors de la création de l’entreprise, et c’est désormais la promesse que nous renouvelons chaque jour à nos clients. 8 hôtels ouvert en 3 ans dans les grandes villes françaises (Nantes, Grenoble, Lyon, Cannes, Rueil-Malmaison, Paris et maintenant Strasbourg). 100 collaborateurs pour offrir à nos clients une expérience irréprochable. 83% de croissance en 2016. 3 nouveaux hôtels qui ouvriront en 2019 (Paris Gare de l’Est, Paris Montparnasse et Toulon).

MODERNITÉ

Concevoir un hôtel adapté aux besoins des voyageurs et de demain est la préoccupation principale de nos équipes. C’est pourquoi nous avons conçu le Club : un vaste lieu de vie où nos clients peuvent travailler, se détendre ou encore se restaurer à toute heure. Son design élégant et fonctionnel leur donne le sentiment d’être ailleurs, tout en étant comme à la maison.

GÉNÉROSITÉ

Nous avons fait le pari d’offrir à nos clients de nombreux services tant au Club (petitdéjeuner, snacking, apéritivo) qu’en chambre (wifi, vidéo à la demande, Nespresso). Une générosité qu’ils nous rendent bien : en 2016, ils ont décerné 13 prix d’excellence à nos 6 établissements sur les sites de réservation et d’avis en ligne

CONVIVIALITÉ

Pour que nos établissements soient de véritables lieux de vie où nos clients aiment passer du temps, nous les convions chaque soir à un apéritivo servi au Club. Un moment privilégié pour partager un verre de vin et un assortiment de produits locaux, qui favorise les échanges entre clients et avec notre équipe.

SÉRÉNITÉ

Chez Okko Hotels, le tarif énoncé à la réservation est celui qui vous sera facturé. Inutile de se demander combien coûte un café, si l’on sert après 22h ou si l’on peut arriver en plein milieu de la nuit. Notre équipe s’occupe de nos clients 24h/24, nos services sont accessibles en continu et cerise sur le gâteau, ils sont compris dans le prix

. A partir de 99€ la nuit Plus d’informations sur le site : www.okkohotels.com

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.