Once : La première application de rencontre sur Toulouse

0
16


Après le boum des applications de rencontres « supermarché » l’application « slow dating » de qualité Once s’impose comme un acteur clé à Toulouse et séduit par son approche qualitative et rassurante.

Avec plus de deux mille ans d’histoire, Toulouse est une ville hyper active où trouver l’amour n’est pas forcement chose aisée. L’Insee Midi-Pyrénées soulignait d’ailleurs en 2015 que plus de 50% de la population était célibataire*. Les applications de rencontres sont bien sûr entrées dans les mœurs mais le catalogue infini de profils et les rencontres sans lendemain ne répondent pas aux attentes de tous les Toulousains et Toulousaines qui souhaitent rencontrer quelqu’un.

Prendre le temps de se connaître et offrir toute son attention au profil de la personne choisie, tout en profitant des facilités offertes par les smartphones, apparait comme une bonne alternative aux applications « fast dating ».

Avec plus 10% de ses utilisateurs à Toulouse Once s’affirme aujourd’hui comme la première application de rencontres sérieuses dans la région. Adoptée à plus de 46%* par les 25-34 ans l’application répond aux attentes des célibataires connectés.

Once comme ça marche ?

Tous les jours à midi Once propose à ses utilisateurs de découvrir des profils spécialement sélectionnés pour eux. Il n’est plus question de perdre son temps à « swiper » des heures sans but mais bien de remettre l’attention de chacun au cœur de la rencontre sur smartphone.

Depuis quelques mois Once remet la confiance au cœur d’une expérience digitale en proposant à ses utilisatrices de donner leur avis sur les conversations, rendez-vous et profils rencontrés sur l’application. Une approche innovante qui permet de rassurer et d’encourager celles qui seraient frileuses à l’idée de sauter le pas vers la rencontre dans la vraie vie.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.