Où partir en juillet – août : les meilleures destinations de l’été

0
23

 

Lac du Salagou 

 

Dans le sud de la France, le Languedoc vous offre, dans un paysage inattendu,
le ‘Grand Site de la vallée du Salagou et Cirque de Mourèze :
un site de loisirs unique préservé de l’urbanisme, classé Natura 2000.

Le Bonheur à 150 mètres du Lac du Salagou à Clermont L’Hérault. Dans un cadre exceptionnel et protégé, privilégié par une météo favorable, vous serez séduit par le site sauvage des 750 ha du Lac du Salagou et des 5000 ha de la nature aménagés dans le respect de l’environnement. Nous vous proposons de séjourner sur des emplacements de camping traditionnel spacieux et confortables et pour un maximum de conforts, dans nos Cottages, Mobil-homes, Safari’Lodges, Natur’houses ou dans notre résidence de vacances avec nos appart’hôtels et sa salle commune entièrement équipés.

« Frais de réservation offerts pour toute réservation en ligne »

 L’ÎLE DE NOIRMOUTIER :  tout ici vous invite à prendre le temps de respirer et de contempler la nature. 

Noirmoutier-en-l’Île, communément appelée Noirmoutier, est une commune française, située dans l’île de Noirmoutier dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire.

Au nord de l’île, le centre ville de Noirmoutier recèle de ruelles, de bâtisses et de lieux empreints d’histoire. Les commerces, les terrasses de café et de restaurants créent une ambiance animée. Au loin, les odeurs de pins maritimes et de chênes verts vous invitent à découvrir le Bois de la Chaise et ses criques abritées.
En longeant la côte, vous arriverez au charmant petit village du Vieil. Là, vous pourrez profiter du calme ambiant pour vous ressourcer en vous baladant à vélo ou en bouquinant sur la plage. Passé la plaine agricole, découvrez le port de pêche et de plaisance de l’Herbaudière : un lieu de promenade agréable, avec des boutiques de souvenirs et des restaurant

Laissez-vous conter l’île de Noirmoutier. Découvrez les sites, le patrimoine, les richesses naturelles d’une île préservée

Belle-Île-en-Mer :  accepter de perdre un peu ses repères pour s’ouvrir à l’âme insulaire.

Belle-Île-en-Mer, parfois surnommée simplement « Belle-Île » est une île française du golfe de Gascogne située dans le département du Morbihan, dans le sud de la Bretagne. Les habitants de l’île se nomment les Bellilois et les Belliloises.

Belle Ile suivant votre moyen de transport préféré : bateau, avion, train ou voiture

 

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.