OuiCar, leader français de la location de voiture entre particuliers

0
23


OuiCar reprend la parole avec son agence de publicité Sweet Spot, pour sa nouvelle campagne de marque intitulée « OuiCar. Une envie. Une voiture ».

OuiCar sera présent en affichage dès le 1er mai avec 2 premiers visuels, dans le métro et les gares de la région parisienne, ainsi que sur le web avec deux films web diffusés à partir du 7 mai.

Plus qu’une simple location de voiture traditionnelle, OuiCar est une véritable solution de mobilité au quotidien, au même titre que le train, le bus longue distance, l’avion ou le co-voiturage.

OuiCar s’adresse à tous ceux qui souhaitent bouger souvent et facilement, quelles que soient leurs envies : un week-end loin de Paris, un barbecue à la campagne chez des amis, des vacances à Guéthary, en Normandie ou dans le midi, un déménagement sans souci…

Plus rien ne peut freiner les envies d’ailleurs des citadins Français : en un instant, avec OuiCar, ils peuvent trouver une voiture ou un utilitaire à louer au coin de la rue. Et partir où ils veulent, quand ils veulent ! Tout simplement.

Cette fois, c’est oui !

OuiCar. Une envie. Une voiture.

A propos de OuiCar.fr
OuiCar est le leader français de la location de voiture entre particuliers disponible sur Internet ou via ses applications mobiles. Pionnier de la consommation collaborative depuis 2007, OuiCar propose de repenser son rapport à la voiture en privilégiant son usage à sa propriété. OuiCar compte aujourd’hui 30 000 voitures de particuliers à louer partout en France, réunit plus d’1,3 million de membres et opère plusieurs centaines de locations chaque jour. En juin 2015, SNCF investit 28 millions d’euros dans OuiCar et devient actionnaire de la start-up aux côtés des fonds historiques : Jaina Capital, le fonds d’investissement de Marc Simoncini, et Ecomobility Ventures.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.