Plan dodo : le plan Q sans le Q

0
64
@sophiesainrapt https://www.sophiesainrapt.com/

Si, dans le fait d’être en couple, ce qui vous manque c’est une moitié dans votre lit, voici le plan dodo : rencontrer quelqu’un sans le sous-entendu du sexe, s’endormir à ses côtés en se contentant de simples câlins.. 

Plus difficile à trouver que le plan cul ? Pas depuis que certaines applications se sont lancées sur le créneau !

« De nos jours, c’est facile de lancer son application de rencontre, swiper, avoir un crush… puis se faire inviter à un bar pas loin de la maison, histoire de coucher avec quelqu’un.

Mais est-ce que c’est réellement ce que tu veux ? Ou est-ce que tu veux vivre une expérience ? » peut-on lire sur le site de l’application Hugmify, qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux.

 « C’est très proche, très amical mais pas forcément sérieux,  explique un néopratiquant. C’est ce que j’aime bien aussi : on prend le petit déjeuner ensemble, on peut même passer la journée ensemble, et la conversation continue. C’est juste qu’il n’y a pas le côté sexuel et le côté couple. »

Sur fond de digitalisation et de multiplication des rencontres, la tendance dodofriend redonne un peu d’humain et de tendresse aux relations humaines. Et ça fait du bien.

Emilie le trou

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.