Plein Jour : Une association de compagnes de prêtres

0
15

Accueil, libre parole, AG, Perspectives 2018-2019 et au delà !
Nous avons besoin de l’intelligence de tous pour développer les services en fonction des besoins actuels, notamment Ecoute de tous, sans considération de croyance. Diffusion du Livre voir ci-dessous), impact sur le grand public de notre lutte contre cette règle devenue dangereuse du Célibat Imposé dans la seule église romaine. 

Décembre 2017 : Premier tirage du Livre
« Des compagnes de prêtres témoignent » . Épuisé. Un second tirage est en cours.
A tous ceux qui ont passé commande , Merci de patienter.
Des témoignages de compagnes de prêtres, de religieux, d’évêques, témoignage d’un prêtre dans un couple gay, témoignages de France mais aussi du Quebec, de Belgique, d’Argentine. Entrecoupés de bonnes feuilles qui aident à réfléchir, sans parler des pages ou des dessins d’humour de Yves Louyot et de Piem.
400 pages que vous ne regretterez pas ! Editions Golias.
On peut commander dans n’importe quelle librairie dont la FNAC, mais aussi commander par internet 22€ sur le Site de Golias.  
BP 3045,
69605 Villeurbanne Cedex ou directement par Internet : www.golias-news.fr

Si vous commandez par 2, pas de frais de livraison ! Vous en ferez circuler un parmi vos amis et connaissances  !

Émouvants récits de vie, souffrances de ces prêtres qui ont passé 10, 20, 30 ans de service et qui soudain se voient rejetés par l’Institution… parce qu’ils ont aimé !!
Gabriella a lancé en Suisse l’Association Zöfra : « Femmes concernées par le célibat des prêtres ». Elle raconte dans un ouvrage « Oh ! Mon Dieu » comment des prêtres qui ont été reconduits à l’état laïc servent aujourd’hui dans des fonctions pastorales, sans aucun problème, Les évêques suisses seraient -ils donc plus ouverts que les évêques français, moins sectaires, plus conséquents avec la charité de Jésus qui reste tout de même la base, la quintessence du comportement de celui qui se veut disciple de Jésus de Nazareth !

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.