Pourquoi les hommes aiment-ils les fesses?

0
103

On le sait, les hommes adorent les fesses. Elles les obsèdent littéralement depuis la nuit des temps. Ils les regardent, aiment les toucher, les lécher et avoir des relations sexuelles anales. Une femme a même du mal à comprendre comment des fesses comme celles de Kim Kardashian, Nicki Minaj, Amber Rose ou encore Zahia peuvent tant attirer les hommes. Et pourtant, c’est bien le cas. Ces stars arborent très volontairement de grosses fesses rondes et bien dessinées dans le but de plaire et d’attirer les regards masculins. Mais qu’est-ce qui explique cette attirance, ou même cette obsession des hommes pour les fesses féminines ?

La puissance des muscles fessiers est essentielle pour la relation sexuelle.

En effet, lors des mouvements de va-et-vient du coït, l’homme doit faire preuve d’intrusives, en d’autres termes, d’énergie pénétrante. La source de cette énergie vient bien de ces muscles fessiers. Aussi quand une femme admire cette zone, sans en avoir conscience sans doute, elle estime aussi les capacités sexuelles d’un éventuel partenaire sexuel.

L’Histoire nous démontre que l’Homme a d’abord essayé le sexe anal avant le sexe vaginal. On suppose qu’il a copié la position des animaux, ne se rendant pas compte que les animaux ne pratiquaient en réalité pas le sexe anal. Dans des temps plus modernes, au Moyen-Age, les fesses et le sexe anal étaient associés aux sodomites par l’Eglise, et donc totalement prohibés. Or, on sait que l’on est attirés par ce qui est interdit. Ce n’est que très récemment que le sexe anal est démocratisé et que l’on peut en parler librement. Et encore, il est interdit dans de nombreuses régions du monde, et même punit. C’est le cas de certains états américains, mais aussi et surtout de la plupart des pays islamiques comme l’Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, l’Iran, l’Irak…

Les sondages

Lorsqu’on présente à un échantillon d’hommes une palette de diverses photos de femmes aux formes variées, le résultat est cinglant et contraire aux attentes! Les hommes aiment très majoritairement les femmes avec des cuisses, des fesses et des seins plus imposants que les tailles mannequins. Même les femmes ayant un petit ventre l’emportent largement sur des photos de mannequins professionnelles à la silhouette filiforme. Ce que démontrent ces sondages est que les extrêmes ne plaisent pas: ni trop minces, ni trop grosses. Cependant, les formes sont appréciées.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.