Pourquoi PornHub donne des accès gratuitement pendant le confinement

0
22

Le géant du X a annoncé donner l’accès gratuitement à son abonnement Premium pour la durée du confinement. Aux Italien·ne·s, aux Espagnol·e·s et plus récemment aux Français·e·s. Depuis, le trafic explose. 

Pornhub continue de grandir et ne montre aucun signe de relâchement. En 2019, il y a eu plus de 42 milliards de visites à Pornhub, ce qui signifie qu’il y a eu en moyenne 115 millions de visites par jour. Cent quinze millions – c’est l’équivalent des populations du Canada, de l’Australie, de la Pologne et des Pays-Bas qui visitent toutes en une journée!

Cette année a dû être une année aventureuse car plus de 39 milliards de recherches ont été effectuées, soit 8,7 milliards de recherches de plus que l’année dernière. Célébrités, termes tendance et personnages – si vous pouvez le penser, il a probablement été recherché.

En 2019, il y a eu un nombre record de téléchargements de vidéos, plus de 6,83 millions de nouvelles vidéos ont été téléchargées sur Pornhub. Pour mettre cela en perspective, si vous regroupiez tous les nouveaux contenus vidéo de 2019 et que vous commenciez à les regarder en 1850, vous les regarderiez toujours aujourd’hui!

Hortense Pied

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.