PROSTATE : L’ERREUR COMMISE PAR DES MILLIONS D’HOMMES

0
39


On commence par administrer aux patients des médicaments qui féminisent leurs hormones : leur libido s’effondre, leurs cheveux tombent, leurs seins poussent et deviennent douloureux (on appelle cela la gynécomastie). Si ces traitements hormonaux ne marchent pas, ils subiront une ablation pure et simple de leur prostate.

Contenu sponsorisé

Dans les deux cas, les hommes concernés s’exposent à un risque élevé d’impuissance ou d’incontinence permanente (ce qui implique de porter des couches).

Pour éviter d’en arriver là, chaque homme soucieux de protéger son indépendance et sa virilité devrait agir le plus tôt possible.

Des études scientifiques ont prouvé que l’apport de nutriments ciblés peut bloquer les 5 mécanismes à l’origine des troubles de la prostate. Plus ces nutriments sont pris tôt, plus le risque de souffrir de troubles de la prostate est faible.

On sait également que ces nutriments peuvent aider les hommes souffrant de la prostate à retrouver une vie normale avec :

une diminution rapide des envies pressantes d’uriner ;

une capacité retrouvée à vider complètement leur vessie ;

le retour à un sommeil normal et profond car ils n’ont plus besoin de se lever la nuit pour uriner.

Pour beaucoup d’hommes, ces améliorations sont visibles rapidement. Certains obtiennent même des résultats prodigieux en quelques semaines seulement.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.