Que signifie être testeur de voyage rémunéré?

0
22

Client mystèretesteur de voyage et même testeur de rêve… Autant d’appellations pour désigner des personnes qui vont tester des produits ou des voyages pour le compte d’agences spécialisées. Le testeur de voyage devra se faire passer pour un client ordinaire afin de tester, puis d’établir un rapport d’évaluation concernant un hôtel, un voyage organisé… Tout devra être pris en compte : l’accueil, la propreté, le service, la nourriture…

Vous devenez testeur de voyage rémunéré quand en plus de vous offrir le voyage, l’organisme ou l’agence décide de vous payer pour votre prestation d’évaluation. Même si en général vous trouverez plus d’offres de tests de voyages gratuits, sachez que la possibilité d’être payé n’est pas un mirage. D’autant plus si on vous demande lors de votre voyage de tester des activités contraignantes ou que la durée du voyage doive se prolonger.  

A la fin de votre séjour, vous devez remettre un rapport détaillé, avec photos à l’appui. Être testeur demande donc des qualités d’observation, un esprit critique mais aussi de très bonnes qualités rédactionnelles. Autre critère : la flexibilité. Vous devrez vous rendre disponible facilement.

Les sites internet

https://www.testapic.com

https://www.wonderbox.fr

https://www.petitfute.com

https://touteslesbox.fr

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.