Qui est John Filip Tysander le fondateur de la marque Daniel Wellington ?

0
11



En 2006, alors que Tysander faisait de la randonnée en Australie, il rencontra un voyageur du nom de Daniel Wellington qui portait un Rolex Submariner avec un bracelet classique de Nato.

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Tysander a dirigé une entreprise de vente au détail en ligne avec une boutique en ligne de montre en plastique et de cravate. En 2006, alors que Tysander faisait de la randonnée en Australie, il rencontra un voyageur du nom de Daniel Wellington qui portait un Rolex Submariner avec un bracelet classique de Nato. La simplicité de la montre a inspiré Tysander à créer sa propre marque de montres, nommée d’après l’Anglais qu’il a rencontré.

Il a étudié les affaires à l’université d’Uppsala .

Tysander a lancé la marque Daniel Wellington après avoir obtenu son diplôme universitaire et passé cinq ans dans l’industrie horlogère via son ancienne entreprise en ligne, Neptune Design. [7] Daniel Wellington a grandi grâce à sa stratégie de publicité en ligne et à ses campagnes via les médias sociaux.

Les montres que Tysander conçoit pour son entreprise sont simples et minimalistes. Ils ont un bracelet Nato en nylon interchangeable et peuvent également être remplacés par un bracelet en cuir.

Tysander a investi 15 000 $ pour lancer la marque Daniel Wellington. En 2011, il a vendu le premier Daniel Wellington Watch. En 2014, Daniel Wellington avait vendu plus d’un million de montres et avait réalisé un chiffre d’affaires de 70 millions de dollars. En 2016, Daniel Wellington a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions USD et un bénéfice de 111,5 millions USD. Tysander détient 100% de la société.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.