Qui est Julia Minkowski?

0
34



Julia Minkowski, titulaire d’un Master de Droit des affaires et d’un DEA de droit privé général obtenus à l’Université Paris II Panthéon-Assas, ne se contente pas d’un seul domaine précis dans son travail d’avocate. Elle peut intervenir sur du en droit pénal des affaires, droit pénal général, contentieux des affaires, mais aussi dans les dossiers de droit de la presse et droit du marché de l’art comme l’indique son portrait sur le site de son cabinet.

Son emploi du temps ne se résume pas seulement à son métier d’avocate. La femme de Benjamin Griveaux a également cofondé le Club des Femmes Pénalistes dont elle occupe aujourd’hui le fauteuil de présidente. Elle transmet également son savoir en donnant des cours à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po). Et pour finir, Nicole Belloubet, la Garde des Sceaux, vient de lui confier une mission pour réfléchir au « sens et à l’efficacité des peines. »

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.