Qui est Maria Stallone?

0
30


Parlez-nous un peu de votre expérience:

Mes années formatrices étaient internationales parce que ma famille a vécu et voyagé entre les États-Unis et l’Europe. Je suis allé en Asie en 1993 avec le prestigieux Rotary International Fondation Fellowship, et plus tard, j’ai terminé mes études supérieures à la SOAS de l’Université de Londres. J’ai également un diplôme en musique classique indienne et en langue hindi de l’université hindoue de Banaras à Varanasi et j’ai fait des études supérieures en études thaïlandaises à l’université Chulalongkorn de Bangkok.

Je travaille dans le domaine de l’éducation internationale depuis plus de 18 ans, dirigeant des programmes d’études à l’étranger pour des étudiants universitaires américains en Asie, en Afrique et en Europe. Après la fameuse citation de Mark Twain, je crois que «le voyage est fatal aux préjugés, à la bigoterie et à l’étroitesse d’esprit». Depuis mon arrivée en France en 2015, j’ai lancé un nouveau centre pour IES Abroad à Nice, avec un accent thématique sur les études de durabilité, d’immigration et de multiculturalisme.

Comment trouvez-vous l’inspiration?

J’aime me défier. C’est seulement à travers les situations qui nous rendent mal à l’aise que nous grandissons réellement. Ce que nous découvrons dans l’inconnu est la connaissance. Nous contrôlons le chemin que prend notre vie. Bien sûr, il y a toujours des facteurs externes que nous devons apprendre à accepter. La vie n’est pas juste. Mais finalement, c’est nous qui fixons nos propres limites.

Quels nouveaux projets avez-vous à venir?

Je suis très heureux de commencer mon association avec American Voices, une ONG ayant pour mission de fournir un échange culturel à travers les arts du spectacle et l’éducation dans les pays émergeant de conflits et d’isolement. En août 2018, je voyagerai au Liban et en Irak en tant que volontaire pour les ateliers de l’Académie YES sur les airs de Broadway, la composition classique et la breakdance hip-hop.

Quel a été votre plus grand défi jusqu’à présent?
Déménagement en France

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.