Qui est Marianne Chabadi ?

0
35

Marianne Chabadi est poète, parolière, scénariste et romancière. Après avoir fait le nègre pendant plus de vingt années, elles se consacre désormais à son écriture personnelle.

Son travail créatif se marie à l’art et à la musique.  Elle écrit en français et en anglais, collaborant avec des artistes du monde entier, s’inspirant de leurs multiples œuvres (peintures, sculptures, photographies, mélodies) pour écrire des poèmes émouvants et enthousiasmants. Ainsi un art vient embellir un autre art, comme un sourire que l’on donne fait resplendir celui qui le reçoit. Ces poèmes et ces œuvres se transforment en Livrets d’Art diffusés dans les galeries d’art en tirages numérotés lithographiques.

Son roman « Le Seul Homme » est sorti en octobre 2018 (le tome 2 et un film sont à l’étude). Des dédicaces ont eu lieu sur Paris, Le Mans, Strasbourg, Mandelieu, Sainte-Maxime. D’autres auront lieu prochainement à Toulon, Bayonne, Juan-Les-Pins et encore Paris.

L’écriture d’un thriller fantastique vient d’être achevée et les premières pages d’un roman d’amour ont déjà été noircies.

Un album jeunesse pour enfants de 3 à 9 ans est en cours d’illustration par une dessinatrice de Nantes.

 Dédicace aura lieu à la KINOR Gallery le 15 avril à partir de 19h







www.kinor-gallery.com

Sa première pièce de théâtre « Chapeau ! », publiée d’ici trois mois par L’Harmattan, devrait être mise en scène prochainement. D’autres projets scéniques sont en préparation, notamment une comédie musicale et un opéra.


«  Le Joie est là, derrière les mots, les respirations et les couleurs. Je vous l’offre ! »


Marianne Chabadi 


RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.