Restaurant les Halles à Houlgate : Excellent ! Franck est juste merveilleux et la cuisine extra

0
5

En 1910, le café et le bourrelier devinrent Le Café Hôtel Restaurant des Halles ( Propriétaire Mr Mouchattre). Au Café des Halles les patrons parlaient anglais. Tout en désaltérant certains avaient la plume à la main, ou un livre ou un journal. A la deuxième table à partir de la gauche, on se croirait preque chez Pagnol : César, Mr Brun et MariusDans les années 60/70 il fut tenu par une figure Houlgataise Roger Gardin
Le restaurant des Halles, incontournable à Houlgate, est entre le « bistro » et le « gastro » rejoignant le concept « bistronomique ». Le vin y est aussi important que la cuisine. La carte des vins change avec la carte des mets  en fonction de la saison et de l’accord mets/vin. 
Un grand choix de vins à la bouteille ou au verre  vous est proposé afin de se marier avec la carte du chef qui décline une cuisine traditionnelle française, inventive sans complications. Le  chef affectionne particulièrement les viandes et les produits de la mer accompagnés de légumes variés pour vous servir des plats équilibrés et gouteux.

Franck
, boucher de metier, passionné de cuisine et de vin, épicurien jusqu‘au bout des doigts a repris avec brio ce restaurant ancestral de Hougate.

Il saura vous conseiller en vin et se chargera de l’organisation de vos événements privés ou professionnels.

Et les résultats sont là. Le restaurant des Halles est devenu une table incontournable de la côte fleurie.

www.restaurantdeshalles-houlgate.com

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.