Revivrea2 : premier site de rencontres pour veufs et veuves

0
5

 

Conçu par un veuf pour des veuves et veufs. Ce site est un « club de rencontre et d’accompagnement » spécifique dédié aux veuves et veufs qui souhaitent continuer à partager leur vie.

 

Qui mieux qu’un veuf était le plus à même de comprendre cette douleur si différente pour chacun mais qui demeurera ô combien toujours présente. La perte d’un(e) conjoint(e) restera à jamais inoubliable et irremplaçable. Ce n’est pas pour autant que votre vie ne doit pas continuer.

 

Parce que vous ne trouvez pas « chaussure à votre pied » auprès des sites de rencontre généraliste (trop jeunes, trop célibataires, trop sexy…). Parce qu’ils ne sont pas « votre tasse de thé » (trop loin de vos préoccupations, de vos attentes du moment ou futures, etc…).

 

De par votre situation, vous êtes devenus différents aux yeux des autres. Différents parce que lors d’un dîner ou, d’une sortie, vous êtes seuls et non en couple. Différents parce qu’il devient difficile de partir en week-end ou en vacances seul. Différents parce qu’on hésite à vous appeler pour vous demander « comment tu vas ? » etc…

Pour toutes ses raisons, la création de ce « club de rencontre et d’accompagnement » personnalisé vous permettra de retrouver l’envie de communiquer, de partager, d’échanger et de trouver certainement la personne qui ne demande qu’à vous rencontrer.

 

Vivre à deux facilite la vie car elle est trop belle pour ne pas être vécue ainsi.

Elle n’est pas une île Déserte où l’on doit se sentir seul au monde.

 

Il faut un jour vouloir accepter d’ouvrir une porte vers l’avenir sans pour autant

ne pas oublier de laisser une fenêtre ouverte sur le passé.

 

Ne laissez pas la place au hasard. Osez plutôt que d’attendre.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.