Rodolphe OPPENHEIMER revient avec une vie Heureuse et Reussie Mode d’emploi

0
56

 

Vous pensiez pouvoir gérer votre vie, l’avoir sous contrôle, être maître de votre destin ?
Et puis patatras, il y a cet imprévu, ce grain de sable dans le rouage du quotidien, cette tempête soudaine qui balaye tout sur son passage sans prévenir. C’est la goutte qui fait déborder le vase, notre existence s’effondre. Nul n’est en capacité d’affron- ter les désordres inhérents à la vie. Beaucoup flanchent, d’autres perdent pied. Alors commence la lente dérive vers les paradis artificiels, des addictions aux jeux, aux dépenses compulsives, aux crises de couple, aux deuils jamais acceptés… L’on devient perméable aux maux du monde extérieur. Et ils sont aussi nom- breux que lourds à porter. Tout devient insupportable. C’est le début des troubles du comportement. La déprime, la dépres- sion, le mal de vivre.
Nous ne sommes pas armés, ni même formés, pour faire face à tout cela et surtout quand les événements malheureux s’ad- ditionnent. Il faut alors être lucide et accepter de se faire aider. Mais se faire aider comment et par qui ? Quel type de théra- peute me convient-il le mieux ? Toutes les réponses et d’autres encore se trouvent dans cet ouvrage pratique, écrit de façon accessible et qu’on peut quali- fier d’utilité publique. Vous trouverez, dans ce livre, plus de réponses à vos questions et préoccupations que lors de multiples séances auprès de thé- rapeutes qui se contentent trop souvent d’écouter sans jamais conseiller.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.