Saviez-vous que le cunnilingus peut être dangereux, voire mortel ?

0
48

Pénétrer quelqu’un sans son consentement, lui introduire un pénis, des doigts ou un objet dans le vagin ou l’anus, l’obliger à pratiquer une fellation répondent à la définition du viol. Depuis la loi Schiappa de 2018

Il est un acte sexuel, à l’instar de la fellation, qui réclame méthode et instinct, il s’agit bien entendu du cunnilingus. Mal exécuté il frustrera votre partenaire, bien réalisé, le cunni’ la mettra en état d’apesanteur. Alors si vous sentez que vous échouez souvent dans vos tentatives d’offrir ainsi un orgasme à votre partenaire et que cette dernière commence à le vivre mal, pas de panique !

85% des Français avouent avoir déjà pratiqué le cunnilingus. Longtemps considérée taboue, cette pratique s’est installée dans les mœurs, notamment après la révolution sexuelle des années 70. Pourtant, aujourd’hui encore, les idées reçues la concernant sont nombreuses. Décryptage d’experts sexologues.

« Le cunnilingus est une de mes pratiques préférées. J’aime le concevoir comme un plaisir solitaire partagé. » confie Georgette. Lemur , quant à elle, affirme se sentir « honorée qu’un homme prenne plaisir à m’en donner. » Autant de témoignages qui laissent penser que le cunnilingus s’est finalement installé dans la chambre à coucher des Français

Helene moutet

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.